SHAPED BY THE PAST, CREATING THE FUTURE
W I L L I A M H O P K I N S
À la fois respecté et craint, admiré et tenu à l'écart, la réputation de William n’est plus à faire parmis les Serpentards. Cette rupture entre le reste du monde et lui, lui va très bien. Il veille personnellement à ce qu’on ne l’approche pas de trop. Se définissant comme un grand solitaire, le jeune homme a du mal avec le contact humain. Il ne parle à ses camarades que lorsque cela semble nécessaire ou seulement lorsqu’il a une idée derrière la tête. Aussi il se montre froid et peu bavard lorsque discuter avec autrui est obligatoire. Autrement, William n’aime pas la plupart des élèves de son âge. Il les juge trop immatures. Aussi, si vous le croisez dans Poudlard il sera probablement seul, le nez plongé dans un bouquin à la bibliothèque, en train de travailler, d’écrire ou de s’exercer.
Toutefois, si vous apercevez William accompagné, méfiez vous. Le jeune homme a beau avoir la réputation d’être peu fréquentable, il n’hésite pas à user de ses charmes et de ses talents pour arriver à ses fins. En dehors de la plupart des élèves qu’il juge faibles, ignorants voir profondément stupides, le brun ne vous abordera que si vous lui apparaissez comme son égal. Excellent élève, Will possède une intelligence presque inné. Appliqué dans son travail, il a le sens du détail et à même tendance à étudier plus qu’il n’en faut. Véritablement passionné par la magie, et plus particulièrement par la magie noir, William aspire à devenir l’un des plus grand sorcier de son époque.
Prénom : William
Nom : Hopkins
Âge : 11 - 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Proches : Drago Malefoy (ancien ennemi), Professeur Slughorn (professeur et ami)
Race : Sorcier
Statut : Né-Moldu
Patronus : Lynx
Maison : Serpentard
Autres : Très bon Legillimens, possède une chouette qui se nomme “Pluton”
Né de parents moldus William a longtemps ignoré quelle était sa véritable nature. Comme beaucoup d’autres parents avant eux, Alice et Joël Hopkins furent tout d’abord sceptiques face aux phénomènes étranges que provoquait leur fils. Incapables d’admettre ou de voir que leur enfant était différent, ils l’accusèrent de simplement vouloir attirer l’attention en mentant et en faisant du mal aux autres enfants de sa classe. Après des années de souffrance, de dispute et de conflit, des menaces de divorce, des tentatives d’abandon, le couple reçut un jour la visite du professeur Dumbledore. Ce dernier leur expliqua que William n’était autre qu’un sorcier et qu’il pouvait développer ses dons à Poudlard.
Alors l’enfant entra en première année et découvrit un nouvel univers, fantastique et intrigant. Soudainement très ambitieux, car le jeune garçon se sentait pour la première fois “normal”, William fut placé à Serpentard. Mis de côté par certains élèves de sa maison dont Drago Malefoy, un autre garçon de son âge, William se retrouva seul une nouvelle fois. “Un sang-de-bourbe n’a rien à faire à Serpentard” lui disait-on. Refusant de devenir un souffre douleur, il apprit très vite à se défendre que ce soit grâce à la magie ou avec ses poings. Alors on le laissa tranquille. Les années passèrent et le jeune homme grandit. Chaque année il retournait au château impatient d’apprendre d’avantage.
À l’âge de quatorze ans William commença à s’intéresser à la magie noir. Comme happé par ces bouquins à la reliure usées, il en consulta plusieurs fois à la réserve, le plus souvent en cachette. Éprouvant beaucoup d’intérêt pour l’histoire de la magie et ces différentes formes, Will eut rapidement pour ambition de marquer l’histoire et d’accomplir de grandes choses. La magie semblait lui offrir tant de possibilités. Plus rien n’était infaisable. Plus rien n’était impossible. Tout était à portée de main.