SHAPED BY THE PAST, CREATING THE FUTURE
Si le nom d’Ashvin vous semble familier, rien de plus normal. Après tout, tout le monde connaît Evan ici à Poudlard. Son nom résonne souvent dans les couloirs du château, dans la bouche des professeurs, des élèves de son âge et des filles.. En revanche, on s’étonne souvent d’entendre ce même nom associé à un autre prénom, celui de son jeune frère jumeau Nathanaël. Il faut dire que ce dernier est très discret. La plupart des gens en viennent presque à oublier son existence. Curieux, n’est-ce pas ? Dans l’imaginaire commun, les jumeaux ne sont que très rarement représenté séparément. Ce sont deux êtres similaires en apparence formant un tout. Seulement, si vous prenez le temps de les connaître, vous remarquerez bien vite que les frères Ashvin n’ont en commun que leur nom, hérité de leur père d’origine indienne.
Dès leur rentrée en première année, les deux jeunes sorciers furent séparés et respectivement envoyés dans deux maisons différentes. Gryffondor pour Evan et Poufsouffle pour Nathanaël. À partir de là, et en remarquant les caractères opposés des deux garçons, les gens prêtèrent moins attention à ce lien de parenté et les deux sorciers grandirent ainsi, en voyant l’autre s’éloigner progressivement. Rien en dehors de leurs parents ne les poussaient à être ensemble. Ni leurs emplois du temps, ni leurs habitudes au château, ni leurs amis, ni leurs passe-temps. Rien. Voilà pourquoi encore aujourd’hui des élèves sont surpris lorsqu’ils apprennent l’existence d’un tel lien entre les deux jeunes hommes.
Prénom : Nathanaël
Nom : Ashvin
Âge : 17 ans – 21 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Proches : Evan Ashvin (frère jumeau)
Race : Sorcier
Statut : Sang-mêlé
Patronus : Albatros
Maison : Poufsouffle
Autres : Plus jeune des deux frères
N A T H A N A Ë L A S H V I N
Contrairement à son frère, Nathanaël n’a jamais eu de facilité en magie. À la naissance des deux enfants une prophétie fut délivrée, celle ci disait que l’un des deux garçon serait amené à faire de grande chose. Et alors que les parents préférèrent ne pas prêter attention à ce présage, le plus jeune des deux enfants garda ces paroles en tête et réalisa bien vite qu’il ne serait pas l’enfant concerné.
En effet, la magie ne fut jamais quelque chose de facile et d’instinctif pour Nathanaël. Lui voyait plutôt cela comme quelque chose de brut et mystérieux qui demandait beaucoup de patience et de rigueur afin d’être manipulé à la perfection.
C’est pourquoi, derrière ses airs de rêveur discret un peu maladroit, Nathanaël fut toujours un élève appliqué, attentif, et obéissant. Ayant conscience du fossé le séparant de son frère, celui ci travaille d’arrache pieds afin de l’égaler et ce depuis des années.
Malheureusement avec le temps, l’admiration tourna à la jalousie. Et bien qu’ayant pleinement conscience d’avoir un tempérament diamétralement opposé à celui de son frère, Nathanaël ne peut s’empêcher de se comparer. Il sait qu’il ne pourra jamais être comme Evan et pour autant, la jalousie continu de ronger le coeur du jeune homme. Il faut dire que vivre dans l’ombre de quelqu’un n’a jamais rien eu de simple.